Dotations du Département

Les équipes pédagogiques et éducatives du collège tenaient à remercier le département des Alpes-maritimes pour l’ensemble des dotations perçues ces deux dernières années.

En effet, l’année dernière ce sont pas moins d’une soixante de tablettes numériques qui ont été prêté au collège accompagné d’une formation pour l’ensemble du personnel enseignant et éducatif. Ce formidable outil numérique permet de diversifier l’offre pédagogique et nous a également facilité le travail à distance durant le confinement. Plusieurs de ces tablettes ont été prêté aux élèves ne disposant pas d’outil numérique à la maison.

Nous avons ensuite été doté de deux murs d’escalade d’ampleur, permettant aux élèves de s’initier à cette pratique.

Et bientôt ce sera un drône qui viendra compléter ces dotations.

Nous remercions donc le département pour tous ces investissements dans l’intérêt de nos élèves.