Accréditation Erasmus+ obtenue !

Le Consortium Roya, dont le collège de St Dalmas fait parti, est heureux de vous annoncer qu’après une année de préparation et de rédaction l’accréditation Erasmus+ nous a été accordée.

Les personnels des établissements du Consortium (Mairie de Tende, Mairie de La Brigue, Mairie de Fontan, Mairie de Breil s/ Roya, écoles primaires et collèges de la vallée) pourront se rendre dès l’année prochaine dans les régions de Limbourg (Belgique) et de l’Aquila (Italie) afin d’échanger avec leurs homologues européens.

Ils seront suivis les deux années suivantes par les élèves qui actuellement sont en classe de CM2 et de 6ème

Avec Erasmus+ et notre projet « Des ponts et des Hommes » une très belle opportunité de partage et de découverte s’offre à nous.

Présentation Erasmus