Stage Ski à Limone

STAGE DE SKI à LIMONE

Le 18, 19, 20 décembre, les élèves de la section ski ont participé au stage de Noël.

Le tunnel est toujours fermé mais heureusement il nous reste le train pour pouvoir nous rendre à Limone : station sur laquelle s’entraine la section ski du collège Saint Dalmas de Tende. 3 journées entières de l’ouverture à la fermeture des remontées mécaniques afin de profiter un maximum et d’engranger le plus possible de foncier. La pause du midi au restaurant était bien méritée.

Les 15 élèves de la section ont travaillé leur placement, leur équilibre afin d’être le plus propre et efficace possible sur les skis. Ces exercices appelés fondamentaux sont primordiaux pour ensuite faire des portes et des piquets. La suite au prochain épisode…

Mr CHERIN

Enseignant EPS

Coordonnateur de la section ski.