Projet d’action transfrontalier

En 2019, un projet d’action transfrontalier a été initié, en partenariat avec l’école française de Vintimille. Ce projet visait notamment l’obtention du label E3D pour le collège, une volonté de s’inscrire dans le développement durable et d’y sensibiliser les élèves au travers de nombreuses actions communes.

Ce projet commença à la rentrée 2020, puis pour un temps assez long, en raison de la tempête a du être suspendu. Il fut repris dans le courant de l’année scolaire 2020-2021 mais avec des modifications.

La volonté de poursuivre ce projet est toujours d’actualité, c’est pourquoi vous pouvez en consulter les grandes lignes dans le document joint, en tenant compte que d’importantes modifications ont entre temps été apportées du aux circonstances de l’année scolaire précédente.

Bonne lecture

fiche action projet transfrontalier