La Section Ski s’entraîne à San Remo !

Sortie à la journée pour le groupe ski de la section sport du collège des Merveilles.

Les élèves ont pu partir à la journée grâce aux deux mini-bus du collège. Au programme : SAN REMO et sa piste cyclable ! Les élèves se sont initiés au roller, ont pris le pique-nique sur la plage et ont fait une vingtaine de kilomètre à vélo l’après-midi. Tout le long du parcours, Le paysage était à couper le souffle !!!

Les élèves sont désormais prêts à parcourir plus de kilomètre la prochaine fois en mode bike and roller. L’objectif sera d’alterner entre celui qui porte le sac à dos rempli avec le pique-nique et celui qui doit suivre en roller avec les cuisses qui chauffent !

Accompagnée de Luc Fioretti et Luigi Bonati, la section ski se prépare pour l’hiver.

Mr CHERIN