Fête du collège

La fête du collège Jean-Baptiste Rusca s’est déroulée ce lundi 24 juin au Prieuré de Saint-Dalmas de Tende. Voulue comme une « journée des talents », cette manifestation a permis à de nombreux élèves, préparés et encadrés par leurs professeurs et intervenants, d’exprimer leur potentiel artistique. Les collégiens ont donc offert à leurs camarades un spectacle mêlant théâtre, chants, danse, accrosport, comédie musicale en V.O., twirling et chorégraphies survoltées !

Cette fête du collège a aussi été l’occasion de remettre les prix des concours « Drôles de Maths », « Défi Mots » et de récompenser les élèves méritants grâce à la participation du Conseil départemental. L’après-midi s’est clôturée par un goûter offert par l’Association des Parents d’élèves.

La fête du collège a permis de marquer la fin de cette année scolaire 2018-2019 dans la bonne humeur, le partage et la générosité.

Mme Govaert