Cross du collège

Le cross du collège Jean-Baptiste Rusca a eu lieu ce mercredi 17 octobre 2018, juste avant les vacances de Toussaint. Il a rassemblé non seulement les élèves du collège, mais aussi des élèves de la plupart des écoles primaires du canton de Tende, ainsi que les élèves de l’Internat-relais de St-Dalmas. Quatre courses ont été organisées sur deux parcours de longueurs différentes selon les catégories d’élèves engagés.

Les coureurs se sont élancés de l’extérieur du collège pour faire une boucle dans le village de St-Dalmas, autour de l’école Le Petit-Bois et du gymnase. Ils ont franchi la ligne d’arrivée dans la cour de l’établissement, devant le réfectoire, où ils ont pu profiter d’une collation offerte par l’Association des Parents d’Élèves du collège. Les 3 meilleurs coureurs de chaque catégorie ont reçu un lot offert par le Conseil Départemental des Alpes-Maritimes. Un grand bravo à tous les participants !

Voici le podium pour les élèves du collège Jean-Baptiste Rusca :

Benjamines

1er : Cetan